Tercom – Conseil en Stratégie de Communication
  • Archives
  • novembre5

    Les activités autorisées à ouvrir au public pendant la période du confinement sont désormais connues.
    La liste détaillée est disponible sur le site de la Préfecture de la Marne http://www.marne.gouv.fr/Actualites/COVID-19-Point-sur-la-situation-dans-la-Marne/Le-confinement-dans-la-Marne
    Les autres établissements ne peuvent plus recevoir du public.
    Toutefois, certains commerces (commerces non autorisés à ouvrir, restaurants...) peuvent organiser des prises de commandes à livrer ou à emporter sur (...)

  • novembre4

    La solution 100 % Marne, initiée par les Chambres Consulaires (CCI de la Marne, Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne, Chambre d'Agriculture de la Marne) pour permettre aux commerçants locaux de vendre en ligne pendant ce nouveau confinement.
    Le commerce local s'adapte au confinement. Des solutions alternatives sont proposées aux commerçants et clients, dont la place de marché www.jacheteenlocal.fr lancée à l'initiative des Chambres Consulaires de la Marne.
    Cette place de marché permet aux (...)

  • novembre2

    Dès l'annonce du re-confinement, la CCI de la Marne en Champagne a tout de suite réactivé sa cellule de crise.
    Tout comme vous, la CCI est re-confinée... mais sa cellule de crise est réactivée, en partenariat avec Marne Développement.
    Chefs d'entreprise, nous sommes là pour vous aider ! Nos conseillers sont mobilisés pour vous informer, vous conseiller, vous accompagner dans vos démarches et vous apporter des solutions concrètes.
    Appelez-nous au N° Vert 0 971 009 690 (appel gratuit), du lundi au (...)